Compte rendu de la réunion sur les mesures dans le cadre de la crise – COVID-19
Vendredi passé, à la demande de la Cheffe de groupe Amélie Pans, le Collège des Bourgmestre et Echevins a tenu une vidéoconférence. Cette réunion a permis d’expliquer les mesures déjà prises par les différents services en vue de faire face…
Lire plus