Cela fait trois ans maintenant que les élues et élus MR+ sont à votre écoute et défendent vos intérêts au sein de notre commune.

Notre groupe bilingue (français/néerlandais), le seul du conseil communal, porte des idéaux libéraux et humanistes. Il cherche, avant tout, à garantir que Woluwe-Saint-Lambert soit une commune où il fait bon vivre. Pour nous, il est fondamental que chaque habitant s’y sente bien, en sécurité, dans des quartiers propres et verts. La qualité de vie est une priorité et elle passe évidemment par des quartiers conviviaux, des services communaux modernes et moins de taxes. À tout âge, on doit avoir une bonne raison d‘aimer Woluwe-Saint-Lambert.

Au conseil communal, notre groupe est mené par Amélie Pans (49 ans), mère de quatre enfants et investie depuis toujours dans la vie de la commune. Elle travaille en collaboration avec Steve Detry (32 ans), Kurt Deswert (42 ans) et Georges De Smul (75 ans). Quatre élus au parcours de vie très différent, ce qui les rend particulièrement complémentaires.

Au conseil du CPAS, Isabelle Gobert (44 ans) et Lieve Lippens (70 ans) veillent à ce que notre commune fasse preuve de solidarité envers les habitants qui en ont besoin. Pour notre groupe, l’action sociale doit être un filet de sécurité solide en cas de coups durs de la vie mais, surtout, elle doit permettre aux bénéficiaires, le plus rapidement possible, de se relever après les difficultés.

En 2018, notre crédo était « Ensemble, faisons + ». Plus que jamais, il est d’actualité. Ces trois années ont permis de faire remonter des points à l’agenda politique ; parfois de faire bouger les lignes sur toute une série de sujets qui vous interpellent. Nous continuerons ainsi jusqu’en 2024.

Au plaisir de vous croiser prochainement dans notre belle commune !